La guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre sans fin

Une guerre sans merci entre l'Alliance humaine, et ses alliés féeriques, et les Invocateurs démoniaques, et leurs infinies légions. Un monde de feu de d'épée et de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Castel Changeant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:33

"Oui,sois fier d'être leur fils,car il n'y a pas plus grand honneur,sauf de servir le Magistrator."
Revenir en haut Aller en bas
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:31

*sort de la piéce en marmonnant* Parloles ..... aucun acte ..... impétueux ..... tetes baissées ..... sans nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:19

Idrick regarda sortir le serviteur de Galleos d'un air surpris. Il reporta ensuite son attention sur Aziel Darkspire et prit la parole.

"Je serais encore plus fier d'être leur fils lorsque l'Alliance sera anéantie par nos armées et par moi-même. J'aurais alors vengé la mort de mes parents et je serais digne d'eux. Je n'aurais de cesse que quand tous les membres de l'Alliance seront morts après de rudes batailles." lança Idrick d'un ton calme et froid.

Il respira profondément et ferma les yeux, avant de les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:37

"J'en suis satisfait,mon jeune ami.Edraan était un homme fier et loyal,un excellent ami et un bon conseiller."
Revenir en haut Aller en bas
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:47

*entre dans sa chambre* Bon , il va falloir avertir le Maître de tout ça .... *s'asseoit et se met à ecrir une lettre qu'il envoit par l'intermédiaire d'un créature ailée*
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:00

Idrick sortit dans la cour du chateau et ordonna qu'un entrainement de combat ait lieu. Les soldats se préparèrent et commencèrent à s'entrainer, Idrick étant parmi eux. A ce moment, la porte du chateau fut ouverte et un cavalier entra avant que la porte ne soit refermée par les gardes. Idrick s'interrompit et s'avança vers le nouveau-venu d'un air imposant. Il reconnut alors son fidèle soldat, Hallorin.

"Que fais-tu ici, Hallorin ?" interrogea le Lieutenant d'un ton impérieux.

"C'est messire Horix, votre second à Libitina, maître, qui m'envoie pour vous porter ce message." répondit Hallorin.

Il tendit un parchemin enroulé à Idrick, qui le prit et le déroula avant de lire :

"Au Lieutenant Idrick,
Maître, les préparatifs de tous vos soldats de Libitina et des garnisons alentours sont achevés. Tout le monde est prêt pour la guerre et nous n'attendons plus que votre signal de départ. En attendant, les soldats se regroupent en bataillons et s'organisent impeccablement, sous mes ordres. Nous espérons que vous viendrez voir par vous-même pour nous donner le signal du début des opérations militaires.
J'attends avec impatience votre réponse, messire.
Votre second, Horix."


"Très bien, je suis satisfait. Qu'on m'apporte de l'encre et une plume !" lança Idrick.

Un serviteur arriva bientôt avec ce qu'il demandait, et Idrick écrivit sa réponse au dos du parchemin de Horix :

"Au second de Libitina, Horix,
J'ai bien reçu votre message et je vais venir à Libitina dans les jours à venir. Ici au Castel Changeant, nous sommes presque prêts et nous attendons la décision finale du Grand Invocateur qui est parmi nous. L'échiquier est en place; les pièces sont prêtes à avancer. Attendez ma venue à Libitina dans trois jours.
Le Lieutenant Idrick."


Il enroula le parchemin et le remit à Hallorin, qui remonta sur son cheval.

"J'aurais bientôt besoin de ma garde rapprochée, Hallorin. Dis aux quatre autres de se tenir prêts à m'accompagner partout avec toi." ordonna Idrick.

"Bien, maître, je dirais cela à Aglorn, Galadan, Torogan et Ilmatus." dit Hallorin.

Les portes furent de nouveau ouvertes et Hallorin partit, tandis que l'entrainement reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:27

*regarde par la fenêtre de son aile s'entrainer le Sieur Idrick* Cela pourrait être lui ... oui ... mais il faut m'en assurer sinon Galleos me fera manger mon foie et donnera mes restes à ces chiens .


Dernière édition par Galleos le Mer 7 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:04

Idrick aperçut le serviteur de Galleos à une fenêtre du chateau et se demanda ce qu'il faisait là. S'il voulait s'entraîner aussi, il n'avait qu'à descendre dans la cour et se joindre à eux, pensa Idrick en maitrisant un soldat sans le blesser. Il reporta son attention sur les soldats en oubliant vite l'homme qui le regardait.

"Continuez ainsi, messieurs, avec cette force nous vaincrons aisément l'Alliance !! Allez, allez !!" lança le Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:23

*Il l'avait repéré ! Se recule brusquement de la fenêtre *. Cela ne change rien de toute façon . Mon Maître ma envoyé confirmation ... c'est à moi de jouer .... esperons que cela se fera sans anicroches ....

*descend dans la cour * Messieurs puis je m'entrainer avec vous ? Je me sens un peu rouillé . *sort une masse de bonne taille d'un râtelier * Toi ! *montre un soldat du doigt* Me ferais tu l'honneur d'un duel ? *le soldat s'avance , une large lame en bos levée* Voyons si mon âge ne m'a pas fait perdre ma science ! *le combat dura une minute , bien que d'une force supérieure le Gerhbz dépassait les soixantes ans . Il fut vaincu mais en ayant salement amoché le bras du guerrier * Eh bien *souffle* Cela me raméne dans ma lointaine jeunesse . Encore deux trois heures comme cela et je te vaincs homme !

*s'adresse à Idrick* Vous les avez bien formé mon Seigneur . Vraiment impréssionant . Je voulais revenir sur notre conversation dans la bibliothéque ... *se rapproche d'Idrick et lui met une main amicale sur l'épaule* Vous savez , vouloir faire une action d'éclat n'est pas la marque des héros mais celle des Héros , des Champions . Fils d'Edraan , sache que mon Maître a découvert dans les entrailles d'une elfe que l'un des invocateurs de notre époque allait devenir une Légende. Il a espéré que se serait lui mais il a vu ensuite que c'était par le fil d'une lame que serait cousu cette renommé et non par la magie .Il vous a analyser . Et il a reconnu la marque des grands en vous . Vous ne détrônerez pas le Gand Invocateur , vous lui apporterez la victoire sur un plateau de sang . Mais vous refuserez un rang supérieur ,vous êtes un homme d'action . Et vous désirez le rester . Je ne puis vous en dire plus . A part si vous êtes prêt à m'écouter .
L'êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:18

Idrick fut intrigué et accepta que le serviteur de Galleos lui en dise plus. Ils se rendirent dans le calme de la bibliothèque et Idrick attendit que l'autre parle, tandis que l'entrainement continuait au dehors.

"Je vous écoute, messire." lança Idrick, acoudé à une étagère de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:23

Tres bien . Tout d'abord sachez que mon Maître , Galleos Parquehaine , n'est ni un traître , ni un comploteur .Il ne cherche qu'à aboutir à la victoire par n'importe quel moyen . Et il a decouvert que vous êtes l'axe de la déstinée des invocateurs . Le pillier de notre victoire . Aziel Darspire en est l'e commanditaire et mon Maître en est l'architecte . Ne vous voyez pas comme un objet . Ce n'est pas le cas , vous êtes la piéce manquante à la victoire des invocateurs depuis le début . Mon Maître en a beaucoup parlé à votre pére , à l'époque , il pensait que c'était lui . Il n'avait qu'à moitié tort . Mais vous êtes venu , puissant , fort ,brave ,impitoyable et comlétement loyal à la cause des invocateurs . Comme votre pére , a ceci prés que lui n'était pas puissant . Il lui manqué la volonté du mal . Il était juste pris dans un courant auquel il ne pouvait resister . C'est ceci qui lui a manqué pour prendre du galon . Vous , vous etes parfait dans le rôle du champion aux ordres de Aziel Darspire . Mais , laissez mon Maître vous instruire sur certaines choses occultes qui vous sront bien utiles . Si cela vous interesse , rendez vous chez lui , au cercle de l'Illusion . Allez y avec votre armée pour les raids préparés .Il vous instruira en chemin . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:45

"Très bien, je vais me rendre au Cercle de l'Illusion dès que j'aurais mon armée, qui m'attends actuellement à Libitina. Quant à savoir si je suis le Pillier de notre victoire, j'espère que vous dites vrai. En tout cas, j'ai la volonté profonde de vaincre. Il faut trouver tout de même quelqu'un pour s'occuper de Castel Changeant. Je m'arrangerais, j'ai déjà ma petite idée. Je vais envoyer ici un dénommé Earlan qui m'aide parfois dans mes tâches. Il est fidèle et loyal. Bon, la victoire est en marche !! Je m'en vais à Libitina chercher mon armée et je me rends au Cercle de l'Illusion !!!" lança Idrick.

Il sortit précipitemment de la bibliothèque et, un quart d'heure plus tard, quitta le Castel Changeant à cheval, avec ses affaires. Il avait expliqué son choix à Aziel Darkspire en quelques minutes avant de s'en aller.

Le cheval partit au galop, alors qu'Idrick lançait un dernier regard au Castel Changeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:49

Parfait ....*rentre dans sa chambre pour envoyer un message qui precedera de peu Sieur Idrick au cercle de l'Illusion . Maitre avait raison . Il a l'air d'être de ceux dont se forgent les Légendes . *puis redescends s'entrainer rageusement dans la cour*
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:13

Les portes du Castel Changeant s'ouvrir bientôt une nouvelle fois pour laisser rentrer un nouveau cavalier. Celui-ci confia son cheval aux gardes. Il en profita pour se présenter auprès d'eux :

"Je me nomme Earlan, et je suis envoyé ici par le Lieutenant Idrick pour veiller à ce que tout se passe bien dans ce Castel Changeant. Mon maître est très occupé par la guerre et n'a donc plus le temps de s'occuper des arrières. Son second Horix s'occupe de la forteresse de Libitina pendant que moi, je suis au Castel Changeant." annonça Earlan.

Les gardes le laissèrent passer, et Earlan entra dans le château pour voir s'il y avait quelqu'un avec qui discuter. Il pénétra bientôt dans la bibliothèque dont Idrick lui avait fait mention et s'installa dans un fauteuil pour lire un roman de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:24

*entre dans la bibliothéque en sueur * Ah ! Parfait , voila le dénommé Earlan je supose . Je suis le serviteur de Galleos Parquehaine .Son ambassaseur . *tend la main* Encahanté .
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:46

Earlan serra chaleureusement la main du serviteur de Galleos.

"Je suis moi-même enchanté de vous rencontrer, messire. Mon maître m'a parlé du votre comme d'une personne très respectable. Nous sommes à l'arrière pendant que nos maîtres vont se battre, c'est souvent comme cela. J'espère qu'ils vaincront cette pourriture d'Alliance." dit Earlan.

Un sourire était apparu sur son visage, alors qu'Idrick lui-même ne perdait jamais de temps à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Je connais suffisamment mon Maître pour savoir qu'il saura faire ce qu'il faut pour les vaincre . Et j'en sais assez sur le votre pour me douter qu'il fasse de même . Un entrainement au combat vous interreserez t il ?*se redresse du haut de ces 1m95* Avant votre arrivé , il n'y avait en ces lieux que des hommes d'épées . Je m'y suis fait .
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

Earlan sembla mal-à-l'aise par la proposition de combat du serviteur de Galleos.

"A vrai dire, je ne suis pas vraiment un homme d'épée. Je me concentre davantage sur les recherches de renseignements, les investigations ou infiltrations pour mon maître. Le combat n'est pas ma tasse de thé. De plus, en vous voyant, je me dis que l'assistant du Lieutenant Idrick ne ferait pas long feu s'il vous combattait. En revanche, je veux bien assister à cet entraînement, si c'est possible." expliqua-t-il.

Il espérait que son interlocuteur ne s'offusquerait pas de son refus de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:47

Vous m'ettonez ! A defaut d'être puissament bâti , vous semblez vif et agile tant en esprit qu'en rapiére . Mais si cet entrainement vous ennui ,nous pouvons rester ici et parler bataille . Cela fait un certain temps que je n'ai parler avec une personne intelligente .
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:26

"Oui, si vous voulez nous pouvons parler. Je voulais vous demander, à ce propos, si vous-même et votre maître pensait que mon maître le Sieur Idrick pouvait jouer un rôle clé dans la victoire des armées des Invocateurs ? Je demande cela parce que j'ai toujours été impressionné par la manière de combattre de mon maître : il semble comme dément chaque fois qu'il affronte quelqu'un. Tous les hauts-gradés Invocateurs sont comme cela ou bien c'est juste une caractéristique spéciale du Seigneur de Libitina ?" demanda Earlan, avide d'en savoir plus.

Il ne ressemblait pas physiquement à Idrick car il était plus petit et plus frêle. En revanche, il portait le même style de longue cape noire. Il avait jadis eu l'occasion de mesurer la force de persuasion d'Idrick et se souvint qu'il aurait aimé disparaître en un clin d'oeil, ce jour-là. Mais à présent, Earlan était face au serviteur de Galleos et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:01

Je ne pense pas que ce soit lui qui achévera l'Alliance , si c'est ce que vous voulez savoir . Mon Maître pense plutot qu'il sera l'élément déclencheur de notre victoire . Mais il ne sait si ce sera dans sa mort ou sur un champ de bataille . Quand au fait qu'il semble dément en combattant . *ricanne* J'ai vu suffisamment de guerre *tapote son œil de verre* pour savoir que tout les guerriers le deviennent lorsque leur vie est menacé et qu'ils ont senti l'odeur du sang ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Castel Changeant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Castel Changeant   Le Castel Changeant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Castel Changeant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre sans fin :: Le domaine des invocateurs :: Les marais changeants :: L'arbre des pendus-
Sauter vers: