La guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre sans fin

Une guerre sans merci entre l'Alliance humaine, et ses alliés féeriques, et les Invocateurs démoniaques, et leurs infinies légions. Un monde de feu de d'épée et de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La forteresse de Libitina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:54

La forteresse de Libitina, sombre château-fort surmonté d'un donjon, s'élevait dans la nuit des landes soumises. Le pont-levis était gardé par des soldats en armes et quelques torches l'éclairait. On entendit bientôt un galop de cheval et une silouette apparue au loin. Elle se rapprochait et les gardes distinguaient à présent leur maître sur son cheval: Idrick revenait chez lui.
Le Lieutenant des Invocateurs s'arrêta bientôt devant eux et le demanda d'ouvrir le pont-levis, ce qu'ils firent. Idrick descendit de sa monture et la confia à un garde qui l'emmena à l'écurie. Un domestique s'empressa de venir devant Idrick et lui demanda ce qu'il devait faire préparer.
"J'ai besoin d'un bon repas après ce long voyage. Et ensuite, j'irais étudier dans la bibliothèque. J'ai besoin de méditer et de lire. Fais quérir le cuisinier, et qu'on me prépare aussi ma chambre."
"Très bien maître, je vous prépare cela tout de suite maître." dit le domestique.
Il s'inclina et repartit, tandis qu'Idrick pénétrait dans le château lui-même et que le pont était refermé. Idrick se débarassa bientôt de ses affaires et passa à table en compagnie de son second du nom de Horix, qui s'occupait des affaires de la forteresse en son absence. Idrick et lui échangèrent diverses informations et le maître fut satisfait d'apprendre que Libitina n'avait aucun problème.
Plus tard, Idrick s'enferma dans sa bibliothèque et se plongea dans d'énormes volumes d'histoire, de géographie et d'étude des différents peuples du monde. Il fallait détruire l'Alliance et il fallait découvrir ses faiblesses.


Dernière édition par Idrick le Mar 11 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:45

Idrick, en armure, se tenait dans la cour intérieure de la forteresse et s'entraînait au combat avec ses cinq soldats d'élite. Il voulait être fin prêt pour la guerre. Tandis qu'il montrait une passe d'armes à ses hommes, son second Horix sortit du château et s'avança vers lui en agitant le bras.
Idrick le vit et abaissa son arme, imité par ses soldats. Horix vint à leur rencontre et s'approcha de son maître.
"Messire, nous avons reçu un messager qui nous informait qu'une bande de brigands dangereux se promenaient dans les parages. Cela peut être difficile à maîtriser car ils sont bien armés." dit Horix.
"Eh bien, fais préparer des chevaux: je m'occupe de cette affaire avec mon groupe d'élite. Allez, que tout le monde soit prêt dans quinze minutes !" lança Idrick.
Peu après, Idrick et ses cinq soldats quittèrent Libitina à cheval et au galop.
Horix fit ordonner un peu de rangement pendant l'après-midi, en attendant le retour de son maître. Enfin, celui-ci revint en début de soirée avec ses cinq soldats. Il indiqua que les brigands avaient été localisés, traqués, combattus et tués. Les cadavres avaient ensuite été brulés et le groupe était revenus. Idrick alla prendre un peu de repos dans le château pendant que tout le monde vaquait à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
créatures de la foret

créatures de la foret


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:16

Dans les ombres de Libitina trois formes indistinctes se mouvaient au plafond . Presque imperceptible , les créatures evoluaient silencieusement le long des couloirs noires de la forteresse . Un garde passe sous elles mais ne les voit pas . plus legere qu'une feuille de papier elles avancerent . leurs longs membres posterieurs leur permettaient de faire de grandes enjambée et de se déplacer rapidemment , bientot elle arrivérent devant une épaisse porte fermée .
Elles décendirent et devant la serrure , l'une d'elle déssina un étrange tiers-point sur la porte qui se mit à scintiller legerment . Aprés cela la chose passa à travers la porte bientot suivit de ses deux soeurs . Elles se retrouverent dans une grande salle pleine de tresor et d'artefact magique . Elles subtiliserent rapidemment un soupçon poussiereux qui se trouvaient entre deux coffre . Puis elles retournérent vers la porte sans laisser de trace .
À ce moment là l'une d'elle aperçut une magnifique statuette d'ange . Elle avait des traits parfait et ses ailes étaint d'une facture d'artiste . Elle prit l'objet . Et ce fut l'enfer . Trois chiens demoniaques surgirent alors d'un blutoir qui vennait de s'ouvrir . Les molosses enragés se ruhérent vers les trois créatures qui s'enfuirent en évitant de hurler . Elle déboulérent , haletantes , dans le couloir d'ou elle vennaient et en deux temps trois mouvements , elles avaient sauté par la fenetre en brisant une vitre d'un travail remarquable
"C'est du propre dis donc , pour la discretion .T'étais obligé de toucher à tout . Une forteressse d'invoquateur est forcemment piégée ma petite . D'autant plus que leur maitre eszt ici .Gromelle , Bon c'est pas grave au moins nous avons obtennu ce que nous cherchions . rentrons vite maintennant . "
Les trois mysterieuses créatures disparurent dans la brume du soir en ne laissant derrirére elles qu'une vtre cassée et des chiens chaotiques libérés . Mais ce n'était pas finnit .
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

Attirés par le vacarme des chiens, Arvicus et Flaers se précipitèrent dans le couloir pour découvrir ce qui s'était passé. Ils calmèrent les molosses et les remirent à leur place.
"Ces maudits voleurs ont cassé la vitre pour s'enfuir. Nous allons devoir la faire réparer; j'espère qu'ils n'ont rien dérobé. Le maître n'en serait pas content du tout." dit Arvicus.
"Nous devrions tout de même le prévenir qu'il y a eu une intrusion dans la forteresse." dit Flaers.
"Qu'entends-je ??!!!" lança une voix au bout du couloir.
Idrick se hâtait d'un air menaçant vers ses deux soldats et ils virent qu'il avait dégainé son épée. Il leur lança un regard furieux et s'arrêta à un mètre d'eux.
"Que dites-vous ? Une intrusion dans ma forteresse ?!! Il me semblait vous avoir dit de surveiller toutes les entrées, n'est-ce pas ?" s'écria Idrick.
"Nous avons fait de notre mieux, maître, mais ils ont réussi à passer quand même, malgré notre surveillance acharnée. Heureusement, ils ont été stoppés par le piège et se sont enfuis par la fenêtre." expliqua Arvicus.
"Réparez-moi cela, et surveillez un peu mieux les entrées de cette bâtisse !!" s'exclama Idrick en repartant.
Arvicus et Flaers échangèrent un regard puis quittèrent à leur tour le couloir dans l'autre direction pour aller prévenir Horix de la réparation à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Aziel Darkspire   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:14

Apparaissant comme par magie,Aziel Darkspire s'approcha d'Idrick et lui dit:

"Cela ne sert de rien de s'énerver,cela n'arrangera rien,bien au contraire,cela ne fera qu'empirer les choses."

"Je suis heureux de vous revoir,Idrick,mon ami.Mais sachez que,si voleur il y a,vous ne le retrouverez pas."

"Néanmoins,je ne suis pas venu me meler de ce qui ne me regarde point,je suis venu voir si vous gériez bien votre domaine

et si les préparations pour la guerre continuaient de marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:27

"Cela me fait également plaisir de vous revoir, maître. Et vous avez raison, je n'aurais pas dû m'énerver. Cependant, je n'apprécie pas les intrusions ennemies dans mon domaine. Je traquerais donc avec plus de vigueur les brigands qui rôdent dans les parages. Nous en avons déjà tué plusieurs groupes et nous continuerons. Pour ce qui est de la préparation de la guerre, mes hommes et moi nous entraînons tous les jours pendant plusieurs heures au combat. Mon second Horix m'aide également à mettre au point des tactiques. Enfin, comme vous pouvez le constatez par vous-même, je gère assez bien mon domaine car la discipline y est impeccable et que les lieux sont très bien entretenus. Nous avons juste une fenêtre cassée depuis ce soir mais elle va être réparée." expliqua Idrick à Aziel Darkspire.
Il proposa un fauteuil à son maître et lui demanda comment avançait la préparation de la guerre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Aziel Darkspire   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:34

Il refusa le fauteuil qui lui était offert.

"Hélas,mon ami,je ne peux que vous offrir très peu de mon temps,mais je peux vous dire 2 choses:les créatures qui rodent

par ici ne sont pas humaines,et sachez que les préparatifs avancent bien."

"Sur ce,je dois vous laisser,car j'ai d'importantes choses à faire.Retrouvez-moi dans la salle de la Page d'ici quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:51

"Très bien, je me rendrais à la salle de la Page bientôt. J'ai été honnoré de votre visite, maître." dit Idrick.
Il s'assit lui même sur un fauteuil et ferma les yeux pour méditer sur des tactiques militaires. L'Alliance allait périr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Aziel Darkspire   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:54

"Moi aussi,mon frère,moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:02

Idrick médita pendant plusieurs heures, avant que la porte de son bureau ne s'ouvre et que Huorn entre. Il s'avança vers son maître et avait l'air de vouloir annoncer quelque chose.
"Maître, le repas est servi dans la salle à manger. Nous n'attendons plus que vous." dit Huorn.
"Très bien. J'ai faim, et je te suis. Il faut reprendre quelques forces pour la guerre qui s'annonce." répondit Idrick.
Il se leva de son fauteuil et suivit Huorn jusqu'à la salle à manger. Là, il trouva Horix, Arvicus, Narfford, Flaers, Kassar et d'autres habitants de la forteresse assis à table. Ils n'avaient pas commencé le repas et attendaient Idrick. Celui-ci prit place au bout de la longue table de bois tandis que Huorn s'asseyait avec ses camarades.
"Mes chers amis, je vous souhaite un bon apétit." lança Idrick.
Tout le monde répondit et le repas commença. Idrick ne participa pas beaucoup aux conversations mais les écoutaient. Ses soldats parlaient entre eux de l'avancée des troupes des Invocateurs. L'Alliance serait certainement trop faible pour les repousser. Idrick pensa qu'ils allaient devoir s'entraîner très dûr pour obtenir une écrasante victoire.
Au bout d'une demi-heure, le repas prit fin et tout le monde regagna ses quartiers. Idrick s'assura que la forteresse était bien gardée avant d'aller se coucher dans sa chambre. Ses rêves furent peuplés de combats contre l'Alliance. Les Invocateurs n'avaient pas d'ennuis. Idrick avait hâte que ses rêves deviennent réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:26

Plusieurs jours passèrent pendant lesquels Idrick partit au combat contre Asphelt Blakior, le traître. Dans cette bataille, il perdit ses cinq soldats d'élite et fut lui même blessé. A son retour dans sa forteresse de Libitina, Horix et des serviteurs s'occupèrent de le soigner et Idrick prit du repos.

Alors qu'il était étendu dans son lit, Horix entra dans la pièce pour qu'Idrick lui dise quels soldats remplaceraient Arvicus, Flaers, Narfford, Kassar et Huorn dans sa garde rapprochée. Idrick avait déjà quelques idées et il en fit part à son second:


"Mon cher Horix, tu connaissais bien Arvicus, Narfford, Flaers, Kassar et Huorn. Ils étaient forts et courageux. Il me faut donc le même type de soldats pour ma nouvelle garde rapprochée. Peux-tu me donner la liste de tous les soldats de la forteresse ?" dit Idrick.
"Oui, maître, la voici." répondit Horix en lui tendant un parchemin.

Idrick lut le parchemin et releva la tête vers Horix.

"Va me chercher, s'il te plait, Aglorn, Galadan, Hallorin, Torogan et Ilmatus. Je souhaite les voir remplacer mon ancienne garde rapprochée." annonça Idrick.

Horix sortit de la chambre et revint, une dizaine de minutes plus tard, en compagnie d'Aglorn, Galadan, Hallorin, Torogan et Ilmatus qui ressemblaient beaucoup à leurs prédecesseurs.

"Messieurs, j'ai l'honneur de vous nommer au poste de membres de ma garde rapprochée pour remplacer les malheureux qui sont morts." lança Idrick.

Les soldats semblèrent très fier de leur promotion et des sourires apparurent sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:42

Pendant plusieurs semaines, Aglorn, Galadan, Hallorin, Torogan et Ilmatus s'entraînèrent avec Idrick afin de se perfectionner. C'étaient de très bons soldats et Idrick faisait tout son possible pour tirer des leçons de la mort des précédents soldats de sa garde rapprochée.

Idrick passait donc beaucoup de temps seul à méditer dans sa bibliothèque, parfois penché sur d'énormes volumes, parfois assis simplement sur un fauteuil en face d'une haute étagère de livres. Il ne pouvait s'empêcher de penser à la victoire.


"Nous vaincrons ..." marmonna-t-il au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Idrick arriva à Libitina, d'où il avait été absent pendant longtemps. Il envoya Earlan au Castel Changeant et alla mettre son armure métalique et son casque avant de rejoindre l'armée.

Horix était là, ainsi que la garde rapprochée: Aglorn, Galadan, Hallorin, Torogan et Ilmatus. Ils avaient le même genre d'armure que le Lieutenant. Idrick se plaça devant l'armée et hurla qu'ils partaient pour le Cercle d'Illusion. Il commença à avancer, sur son cheval, et l'armée le suivit; la garde rapprochée juste derrière Idrick.

Horix restait là, pour garder la forteresse avec quelques gardes, tandis que son maître et l'armée allaient à la guerre.


"EN AVANT !! POUR LA GLOIRE DES INVOCATEURS !!" hurla Idrick en faisant tournoyer son épée dans les airs.

Ils quittèrent ainsi Libitina, en direction de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:11

Horix se promenait dans les couloirs de Libitina, qui était à présent très calme. En tant que second du Lieutenant Idrick, il avait l'obligation de rester à l'arrière pour s'occuper de la forteresse. Cette tâche lui était toujours revenue depuis qu'il travaillait avec Idrick. Toutes les portes donnant accès aux salles étaient fermées, sauf une. Celle de la bibliothèque.

Horix s'avança vers la porte et entra dans la pièce remplie d'étagères de livres, de tables et de fauteuils. Le soldat Falogan, qui était lui-aussi resté, lisait un livre dans un des fauteuils près de la cheminée. Les flammes réconfortantes éclairaient un roman d'aventures que Falogan avait commencé la veille. Il leva les yeux à l'entrée d'Horix et se leva, pour montrer son respect à son supérieur.


"Que fais-tu ici, jeune Falogan ?" interrogea Horix.

"Je ne fais que lire pour ma culture générale, messire." répondit Falogan en montrant le livre.

"Puisque je te trouve ici, j'aurais besoin d'un de tes services. J'aimerais que tu fouilles toute la forteresse pour t'assurer qu'il n'y a pas d'intrus ici. Si tu en trouves, tu t'en occuperas avec les autres gardes, selon les méthodes indiquées par Sieur Idrick. Tu as compris ?" ordonna Horix.

"Oui messire, je m'en vais accomplir cette tâche." dit précipitement Falogan.

Il mit un marque-page dans son livre et le posa sur une table avant de sortir, tandis qu'Horix vérifiait que la bibliothèque était vide avant de sortir et d'en fermer la porte. Le second rejoignit ensuite la salle des gardes, où la plupart de ceux qui étaient restés attendaient que le temps passe en discutant et en jouant aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La forteresse de Libitina Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Libitina   La forteresse de Libitina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse de Libitina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre sans fin :: Le domaine des invocateurs :: Les landes soumises :: Les territoires soumis-
Sauter vers: