La guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre sans fin

Une guerre sans merci entre l'Alliance humaine, et ses alliés féeriques, et les Invocateurs démoniaques, et leurs infinies légions. Un monde de feu de d'épée et de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Draman le malnommé .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Draman le malnommé . Empty
MessageSujet: Draman le malnommé .   Draman le malnommé . Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

Troupe:15 créatures presque humaines ( mais qui comptent comme des hommes )
Rang social: Directeur de cirque .


Personnage de samuel
Camp:Alliance
Nom:Draman le mirlifique
Race: Homme .

Troupes:
Nombre:15
Force de Troupe:15

Compétence
.armes
discrète:
corps à corps:3
distance:2

.magie
magie divine:2
magie démoniaque:0
magie naturelle:0

.divers
discrétion:0
détection:1
charisme:2

Il était une fois ...Dans une vieux journal intime que vous trouvez dans la boue .

1er JANVIER de la 164 eme année depuis l\'arrivée des demons .

Je me nomme Draman , j'ai 12 ans et j'aimerais devennir un adversaire des demons comme pon popa . Il dit qu'ils ont emportés Romulo dans une grande prison au sud . Romulo était mon ami et je m'entraine trés dure comme ça plus tard j\'irais le sauver . Maman par au chateau demain pour aller demander des vivres , mais popa dit que sa ne sert à rein que les soldats ont dejas tout prit .


11 OCTOBRE de la 166 eme année depuis l\'arrivée des demons .

On a un coup . Je te confi ça cher journal par ce que si je meure , je veux que qu\'il reste une trace d emoi quelque part . Mes amis et moiu on va faire ssauter la prison de Moranne noire et liberer les detennus . Julianne , Batrice et Grelore seront avec moi ce soir . C'est moi qui ai fabriqué les bombes , il m'ont surnommé Draman le pratique parce que j'ai toujours la solution à nos problemes . Papa et maman ont quitté hier la ferme de peur que les choses se passent mal .
Je consigne égallment ici Une etrange histoire . Hier je me rendait tranquillement à Falsbourg pour vendre la vache quand un homme des invocateurs m'a embusqué . Je l'ai mis à mort sans le vouloir avec ma hachette à bois . L'homme agonisant m'a accroché la veste et là il s\'est mis à pleurer sur moi . Il m'a dit merci et à expiré . Cela me renforce dans mon idée que nous devons faire exploser la prison ce soir .


7 NOVEMBRE de la 174 eme année depuis l'arrivée des demons .

J'y crit pas il nous ont fait attaquer nos propres troupes . Incapables generaux pas meme apte à compendre que le convoi qui avancait été des notres . Quel massacre en pure perte . Et Julianne qui portait mon enfant , elle est morte . Je ne le pardonnerait jammais à L'alliance une telle erreur . À compter de ce jour , je le jure ils regretterons leur incompétance .
Romulo a tout fait pour me consoller aprés sa mort . Il n'y sont pour rien a t'il dit , tu dois leur pardonner . NON il n'yaura pas de clemence . Je ne suis plus que Draman le triste .


13 NOVEMBRE de la 174 eme année depuis l'arrivée des demons .

Ils m\'ont acceuillis , ces demons que l'on me décrivait comme cruel et insensible . J'ai put parler avec leur chef , il l'est la personne l'a plus humaine que je connaisse , il se laisse aller au chagrin quand il le souhaite , à la colere quand il la ressent ,; un humain pure débarrassé de tous les vices de la société .
J\'ai put leur donner de précieuses informations sur les camps de l'Alliance . Dans quelques mois , le temps de rassembler nos troupes , nous frapperons fort sur l\'Alliance . Nul ne pourra me faire chanceler , je suis Draman le scinique .

13 NOVEMBRE de la 187 eme année depuis l\'arrivée des demons .

La lutte est rude chaque jour ces chiens nous font subir de lourdes pertes mais la ruse et la manigence viennent toujours à bout des derniers cafards . Aujourd'hui ma patience a enfin était récompensée , J'ai été ressut devant le seigneur de cette terre et il m'a confié un groupe d\'homme ensemble nous fairons de grandes choses . La ceremonie fut magnifique jamais je ne vit tant de belle choses .
Hier sur la bataille les paysans hurlez au monstre en nous voyants , mais ne voient ils pas que c'est à cause d'eux que je souffre , sans eux ma Julianne vivrait encore . Il n'est que justice que ma main leur redonne ce qu'ils m'ont offert . Le desespoire pour moi , pour Draman le Satanique .

7 juin de la 198 eme année depuis l'arrivée des demons .[i]

Je ne suis plus rien . PLus qu'une charpie d'homme brisé . Hier l'hors du massacre de la mine , je la vi . Julianne . Elle minait avec les autres femmes . J'ai perdu la raisn . Le demon qui nous encadrait vint vers moi et me demanda pourquoi je restez là inoccupé alors que j'avais tant de douleur à venger . Je lui dit , je ne peut pas , celle ci est ma femme . Le demon rit de ses milles dents . Toi esclave hurla t'il à Julianne . Elle se retourna , elle croisa mon regard et sa bouche articula un [i]non
et le demon la déchiqueta . Je lui ai demandé de m'achever sans plus attendre mais il m'a jeté au sol en me disant que desormais je vivrais en miserable .
J'ai fuis désorienté comme un animal aveugle . Je suis Draman le fou .

23 Decembre de la 200 eme année depuis l'arrivée des demons .

Je me suis refait . j'ai 48 ans et j'aimerais devennir un adversaire des demons . J'ai repris mes activités au coté de l'Alliance pour racheter toute un vie d'erreur . Malgré tout je ne peux suporter la compagnie des autres hommes , ils me revoient chaque jour à ma faute . Que fut grande ma folie que de penser qu'il y'avait une justice dans la vengeance . la folie m'a aveuglé et j'ai moi meme detruis ce que je voulais sauver . Le mal m'a brisé , le mal m'a mentit ou me suis je laissé berner sans resister , il me disait ce que je voulais entendre .
J'ai reprit place parmis les miens , au milieux des monstres . Avec eux j'ai monté un cirque . L'anneau des coeurs brisés . Avec mes nouveaux amis nous sommes pret à affronter le mal incarnné dans ces etres qui se disent compatissant pour ce que nous sommes alors qu'ils ne cherchent qu'à expoiter nos malheur pour nous manipuler .
Le cirque est une exelent couverture et nous nous déplaçons beaucoups . Si vous avez le cafard ou si la vie vous semble injuste pourquoi ne viendriez vous pas faie un tour chez nous . Oyez Oyez brave gens et gentils compagnons vennez contempler les monstres DE DRAMAN LE MIRLIFIQUE .vous ne serez pas déçus , il n'y'a que des monstres ici .

.Fin


Voici les créatures qui composent la troupe :
La fratrie du coeur brisée ( pas finnit de nmbreux elements doivent étre modifiés . )


Draman le malnommé . 84181374la-carte-copie-jpg
Et voila mon comté qui est ma demeurre

Au journal , et à la carte , se trouve une page déchirée sur laquelle vous pouvez déchiffrer

Je ne sais trouver paix ni ne sait faire guerre
Je crains tant que j'espère et je brûle de glace
Et je vole au plus haut des cieux, gisant à terre
Ne tenant nulle chose, le monde entier j'embrasse.

Qui me garde en prison sans fermer ni ouvrir ?
Ni ne me gardant sien, ni ne me laissant libre
L'amour ne me tue pas, ne me laisse pas vivre
Ne me veux pas vivant, sans me laisser mourir.

Je vois et n'ai point d'yeux et sans langue, je crie
Et je désire mourir et j'appelle au secours
Pour moi je n'ai que haine et pour autrui qu'amour

Je goûte ma douleur et en larmes, je ris
Et j'aime également et la mort et la vie
Et si je suis ainsi, Dame, c'est par votre amour.


En lisant ces dernierres lignes une impression étrange vous noue l'estomac , vous jetez ce carnet à terre et vous avancez droit de vant vous avec cette ipression infimme que Draman aurait put étre un de vos ami , l'un de vos frere . Il aurait put étre vous .


Dernière édition par Draman le Mar 11 Nov - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Le tavernier
Admin
Le tavernier


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2008

Draman le malnommé . Empty
MessageSujet: Re: Draman le malnommé .   Draman le malnommé . Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:36

C’est bon pour moi ^^

Dès que tu aura finit ta fiche, tu pourra aller te présenter comme tu le souhaite.

Quelque chose me dit que tu t’entendrais bien avec Griswald Vandal…

Encore une chose, puisque tu es itinérant, tu peux décider de ne pas avoir de terre à toi dans les terres seigneuriales. Mais je te conseille d’en prendre une tout de même, quitte à dire que ce n’est qu’un territoire dénudé où tu à prit l’habitude, par gout ou nécessité, d’y errer régulièrement. Ca permettrait d’inviter d’autres personnes et que ces mêmes personnes sachent où te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerresansfin.1fr1.net
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Draman le malnommé . Empty
MessageSujet: Re: Draman le malnommé .   Draman le malnommé . Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:16

Draman le malnommé . Demon1

Meme si le chemin est dure et semmé d'embuche , cela le confirme dans sa mission et chaque nouvel cicatrice ne lui fait que plus ressentir ce que les demons ont fait au monde . certe ils peuvent nous briser , on dit qu'ils son des legions d'infinité . On dit qu'ils sont partout Et que leurs maitres sont immortels .

Mais l'existence n'est rien sans lumiére . , il a juré allégeance aux forces de la vie et de l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Contenu sponsorisé





Draman le malnommé . Empty
MessageSujet: Re: Draman le malnommé .   Draman le malnommé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draman le malnommé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret des etoiles . Domaine de Draman .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre sans fin :: Général :: Présentation-
Sauter vers: