La guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre sans fin

Une guerre sans merci entre l'Alliance humaine, et ses alliés féeriques, et les Invocateurs démoniaques, et leurs infinies légions. Un monde de feu de d'épée et de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Glaurk, la peste des bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le narrateur

Le narrateur


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:48

Un camp militaire.
Ils s’attendaient à un bois, ils ne virent qu’une fortification de bois et de pierre. Le long de la ligne nord des bois de l’est se trouvait les troupes détachés de l’Alliance, prête à l’action, mais attendant les ordres.

Hommes, elfes et nains marchaient dans tout les sens à un pas cadencé, prêt à en découdre, mais rongeant leur frein au milieu des tentes ou au sommet des tours de surveillance. De loin, on entendait le tintement des épées contre la paille, le sifflement des cordes d’arcs et la détente brutales des arbalètes. Tous s’entrainaient sous les ordres direct de leurs chefs respectifs qui les motivait à coup de cris puissant, les invitants à l’effort.

Non loin de là, une imposante troupe s’avançait.
A leur tête, le Roy en personne, accompagné par ses 15 gueriier d’élite au regard vif et intransigeant. A sa droite, Gunther, le guerrier, et ses condamnés, qui avançait résolument vers la mort, le sourire au lèvre. A sa gauche, plus en retrait, Braman et ses créatures de foire se tenait plus en retrait, mais n’était certes pas en reste.
Tous avaient fait un long chemin pour voir ce qui se passait au front.
Les veilleur les avaient repéré de loin et déjà un cavalier venait à eux.

Il portait une armure légère, avait les traits fins et une longue chevelure blonde. Son cheval brun semblait se déplacer dans les airs. Il sauta à terre et se mit à genoux devant la troupe.


"Monseigneur le Roy, je suis Mayol Thies, capitaine elfe de la garnison et responsable des opérations ici par votre volonté."

Quelques instants plus tard, dans la tente de commandement.

Mayol désignait à ses invités une carte des lieux.

"Voici la géographie des environs. Ici, vous pouvez voir les principales concentrations d’orque dans la région, et ici nos troupes. Comme vous le voyez, elles sont très dispersés, mais nous ne pouvons faire autrement si nous voulons contenir les orques. Ils se déplacent très souvent et de manière erratique."

Un nain entra soudainement et paru surpris de la présence du Roy. Il était en armure complet, un bouclier dans le dos et une arbalète en bandoulière. Son visage, sous son casque, était couturé de cicatrices. Il commençait à se retiré en faisant la révérence.

"Je vous pris de m’excusez."
"Non non, restez ami nain. Messire, je vous présent Grumphel Brasdor, chef d’un groupe d’éclaireur venu nous aider sur ce front."
"Je vous présente mes plus sincères désirs de vous servir seigneur."
"Maître Grumphel, expliquez leur la situation à propos des orques."

Le dénommé entra dans la tente et s’éclaircit la voix

"Les orques sont des lâches, mais ils sont nombreux et pullulent comme des poux. Ces créatures ont l’habitude de se regrouper autour d’un chef, sinon ils ne valent rien. Le problème, c’est que celui qui prêtant être leur chef actuel est quelqu'un de malin. Il sait que s’il se montre tout de suite, les orques se rassembleront et nous pourrons les abattre. Mais il ne se retient, et pendant ce temps on ne peut ni se rassembler, au risque de laisser s’enfuir des orques, ni les attaquer, car si on détruit un camp, ils se rassemblent autre part. Comme ça, la campagne pourrait durer des mois."
"Notre plan, celui que nous avons soumis à votre illustre majesté, est de trouver et tuer le chef orque connu sous le nom de Glaurk. Sa mort amènera ses successeurs au grand jour et ils rassembleront les orques après avoir désigner un nouveau chef. Et là..."
"Nous pourrons enfin en finir !"

Les deux chefs observèrent alors les éminents qui étaient dans leur tente, en l’attente de questions ou de critique.

(A vous les gars, prenez la parole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:12

Ce plan est interessant mais comment allons nous trouver leur chef,ne faudrait il pas l'attirer.Après tout je suis le roy,un adversaire a sa mesure il voudra surement m'éliminé.Qu'en pensez vous Gunther?Et vous Draman?
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Humain de l'Alliance
Gunther


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:28

*se caresse le menton* Mhhhhh ..... je pense que nous devrions l'amener à se decouvrir , en stimulant un gros coup qu'il pourrait tenter .... et la *degaine son épée en un clin d'œil *, je lui ouvre le crâne . Pour lui donner envie de pointer son groinc on pourrait vous faire croire en etat de faiblees et que nous feignons de vous rapatrier , l'orque pourrait être attiré par votre couronne , un puissant artefact , mais s'il ne prend pas le contrôle de ce raid , un chef de mondre importance pourrait vouloir le doubler .... donc si c'est un malin , c'est lui qui commandera l'attaque .... vous l'attendrez en pleine forme et nous n'aurns plus qu'à refermer le piége .......
Revenir en haut Aller en bas
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:45

Oui c'est interessant,mais nous avons encore quelque heure pour en reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:10

Un plan audacieux . Mais risqué . nous exposons tout de meme la vie du Roy à une fleche perdue .peut étre qu'il y'a une autre methode . Ces orques doivent bien rechercher autre chose . pourquoi pas des montures , mais une seule afin qu'elle atire la convoitise de tous les orques ainsi le chef viendrait la chercher lui meme de peur qu'un de ses subordonnés ne s'empare de ce tresor .
Sinon il pourrait étre judicieux de se poster au point d'eaux ou ces arogantes créatures vont se ravitailler et là leur tendre une embuscade
* à ce moment Joras se leve et met sa main sur l'epaule de Draman .*
À t'on un apperçut du nombe de ces lombrics se trouvant occulté par ces breuils
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Le narrateur

Le narrateur


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:40

L’elfe et la nain regardèrent le dénommé Joras, visiblement plongé dans une profonde réflexion.

"Hum… je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire…"
"Dans tout les cas, fit le nain, nous avons déjà pensé à tendre une embuscade, mais il n’a jamais participer à une seule bataille à notre connaissance. Qui plus est, nous avons fait en sorte que votre présence royale reste secrète. "Si les orques apprenaient votre arrivé, ils se terreraient encore plus profondément dans la forêt, et là, même avec une légion d’elfe nous ne pourrions les déloger. A vrai dire, si nous avions cette légion maintenant…
"Nous en avons déjà parlé maître nain, mon peuple à déjà du mal à maintenir une frontière viable avec les troupes des invocateurs sur le fronts, on ne peut dispenser plus d’homme."
"Hum…"
"Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas cette capacité actuellement. Il faut que vous saisissiez qu’un orque préfèrera abandonner pour un temps ses ambitions plutôt que de se risquer face à un grand adversaire, vous devez rester dans l’ombre si nous voulons gagner en moins d’un an."
"Paroles pleines de sagesse sire, écoutez les."
"Nos éclaireurs ont délimité une zone approximative où se trouverai Glaurk, mais elle fait 7 km de diamètre, et un groupe nombreux n’a aucune chance de s’y infiltrer sans être vu."
"Cependant, ce que dit le vieil homme à raison, si nous découvrons ce qu’ils désirent, nous pourrons peut être en tuer un bon nombre, mais nous ignorons ce que veux Glaurk, sauf le pouvoir bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:47

Peut t-on capturer un orque pour le faire parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Le narrateur

Le narrateur


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:56

Les deux comparses se regardèrent

En… en capturer un ?

Le nain semblait éberlué par cette idée

Techniquement, nous pouvons facilement en prendre un, mais le faire parler…
Il est vrai qu’ils sont lâches, et que certains peuvent comprendre la langue des nains, mais je ne vois pas ce qu’il aurait à nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:00

Si nous en capturons un.Peut 'être nous relevra t-il la position de son chef,ou tout du moins ce qu'il désir
Revenir en haut Aller en bas
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:16

Peut étre pourrions nous identifier le plus grand concurrent à Glaurk et alors nous lui permettrions de l'emporter sur lui avec des armes plus fortes . et alors le tour serait joué .
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

Huuuum ça ne plait pas trop de savoir que des orques bien équiper parcours nos terres
Revenir en haut Aller en bas
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:26

Il en suffit d'un seul pour tuer Glaurk mon roy . Et nous trouverons suremment un arme qui sera faire la différence face à Glaurk mais face à nos troupes . De plus aucun orque ne fait le poid face à notre ami Gunther quelque soit son equipement .
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:31

"C'est vrai que c'est une solution mais avant de l'armé j'aimerais lui extirper des informations"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Humain de l'Alliance
Gunther


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:35

Si je puis me permettre , quelle informations ?Un orque n'a pas de plan , pas de préparation . Il suffit de le tuer et cela desorganisera ses troupes que nous repousserons jusqu'aux terres des Invocateurs et à eux le probléme !
Peut etre que ce chef orque a un sens de l'honneur et voudra bien accepter mon défi ....
S'il gagane , on le laisse en paix ....


Dernière édition par Gunther le Mar 11 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:37

Mias , mon Roy , nous derions lui laisser croire que c'est lui qui nous berne . On l'enferme , on le laisse s'échapper en volant l'arme , il ne faut qu'il se doute qu on sache quoi que se soit , sinon il deviendra méfiant . Nous devons le capturer par hasard et sembler totalement ignorant de la situation de ces orques , voir meme de leur existence . Et si il nous ment ety il le fera , faire semblant d'aquiescer .
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:39

Quand je parle d'information je veux dire savoir ce que leur chef veut puis creer un leur adéquat pour l'attirer et le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Humain de l'Alliance
Gunther


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:41

Il ne sera pas compliqué de capturer un orque , mais de la a ce qu'il sache ce que désire Glaurk ....
Revenir en haut Aller en bas
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:49

"Alors nous réessayerons se penche vers la carte et désigne le derniers endroit ou les orques eurent été repéré Nous tendrons une embuscade ici et nous éliminerons ces orques tout en faisant des prisonnier.Qui est pour"
Revenir en haut Aller en bas
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

Je suis fondamentalement contre .

Nous devons trouve rune tactique qui ne permettra pas orques de s'organniser , si ils se rendent compte qu'une armée superieur en nombre à jaillit de cette foret pour les tuer , ils s'enfuiront et le probleme recomencera .
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Gunther
Humain de l'Alliance
Gunther


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

*met la main sur son épée* Ce sera fait ...*se dirige avec ses hommes à l'endroit ou on a vu des orques le plus recemments et se cache , dans le sens contraire du vent pour ne pas se faire reperer à l'odeur ,en se preparant bien en se camouflant avec soin*
Sigvald , prend sept hommes ,et cache toi de l'autre coté . Lorsque je t'en donnerai le signal , tu chargeras en meme temps que moi . *Sigvald acquiese *Messieurs , il faut que nous faisions au moins un prisonnier , un officier de preference. *tous retournent à leurs cachette et attendent*
Revenir en haut Aller en bas
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

"Alors nous devons faire croire a une rencontre fortuite.Et ne laissez aucun survivant ormis les prisonniers"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Humain de l'Alliance
Gunther


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:09

(HRP : je suis deja parti tendre mon embuscade , j'ai mis un post sur celle ci , je ne peux plus participer à la réuninon de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Le narrateur

Le narrateur


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:12

Si je puis me permettre une suggestion…

L’elfe s’avança doucement.

Je pense qu’il faudrait d’abord rappeler Gunther, avant qu’il ne se fasse remarqué. De plus, vous pourriez essayer de vous infiltrer individuelleemnt, laissants vos gardes derrière vous…
Revenir en haut Aller en bas
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:12

Flatont son orgueil , faisont lyui croire qu'on l'a laissé en vie pour le faire combattre dans une arenne . Et qu'il a été selectionné par ce qu'il était le plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Irinir Maradus
Roy des terres de l'Alliance
Irinir Maradus


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31

Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:14

Pourquoi pas c'est une bonne idée,je veux dire pour Gunther, sinon je suis plutot d'avis de nous infiltrer dans le périmètre où "il" a été reperer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaurk, la peste des bois Empty
MessageSujet: Re: Glaurk, la peste des bois   Glaurk, la peste des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaurk, la peste des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre sans fin :: Les terres de l'alliance :: Les terres seigneuriales :: Les bois de l'est-
Sauter vers: