La guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre sans fin

Une guerre sans merci entre l'Alliance humaine, et ses alliés féeriques, et les Invocateurs démoniaques, et leurs infinies légions. Un monde de feu de d'épée et de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passez donc boire un coup!

Aller en bas 
+5
Idrick
Aziel Darkspire
Irinir Maradus
Xaanor
Le tavernier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:44

Draman passa la porte de la tavernne et se dirigea en direction de la table ou se trouvait Givrïanne Ses bottes étaient pleine de boue et l'etat des son menteau semblait sugjérer que le vieil homme avait beaucoup marché . L'état de ses vetements n'étaient pas la seul chose qui indiquait que Draman sortait d'un affreux periple . Son visage portait les stigmates de nombreuses excoriation à peine refermées et ses bras étainet étrangement mutilés .Mais c'est son visage qui exprimmait les plus la souffrance , ou plutot une sorte de lasse fatigue . Lorsque qu'elle apperçut son pére , Givrïanne se precipita à ses cotés afin de l'aider à parcher jusqu'à une chaise .

" Mon pére , que t'es t'il arrivé , qu'est ce qui t'a mis dans cet etat ? ou sont Hydruck , Romuald et Najata ? Si c'est cette Melavie qui t'a mutilé ainsi , elle aura à faire à moi cette poule arachnoïde ! Tu aurais dut nous demander de vennir avec toi , tu ne peut plus tennir tête à des monstres comme avant ... Et puis les invoquateurs semblent préparer quelques complots ."
" N'as pas peur ma fille , ils s'agitent comme un torent de montagne , mais laisse les couler jusque dans la plaine et leur colere se sera mue en un long fleuve tranquille . Aucun n'osera déclencher les hostilités dans cette periode de paix relative , parce que briser l'équanimité actuel c'est saisir la chance de tout avoir , ou de tout predre . Hors dans ce monde d'incertitude , prendre un tel risque c'est comme offrir de son plein grés la tête à la fransisque du boureau . Cela il le savent et meme le desir de riflette sera moin fort que celui de securité . Ainsi il feront beaucoup de bruit , mais au finale , ils se seront beaucoups agité pour rien . "

Sur ces mots , Hydruk et Najata pénétrerent dans l'etablissement . leur état était au moin aussi lamentable que celui de Draman , ce qui rapella à Givrïanne que sont pére n'avait pas repondu à ses question sur ce qui leur était arrivés . Cependant elle le tut pour l'insatant , elle savait qu'elle n'arriverait pas arracher plus d'informations à son pére . Quel impossible vieillard , quarante huit ans et il voudrait encore sauver le monde . Elle sourit juste legerement . Aprés tout , elle ne savait pas grand chose de son pére et de nombreux point de sa vie lui semblait obscure , souvent quand elle lui posait des question , elle obtennait une reponse sibylline . Elle en était sur , à la mort de Draman , il emportera mille secrets dans sa tombe à commencer par celui de son enfance . Son pére ne lui avait dit que peut de chose sur sa mére et son passé , quand elle evoquait le sujet , il feignait de ne pouvoir en parler maintennant , ou il prennait un air sombre et ne repondait pas , mais alle voyait bien qu'il y'avait autre chose .

Hydruk fut le premier à se rendre comte de l'air sombre de la fille de Draman . Et une ptite tape amicale sur l'epaule redonna le sourir à la belle enfant . De lui non plus elle ne savait rein , lui aussi avait de nombreux secrets insondable . Mais elle avait remarqué qu'il était sombre depuis quelques jours et avait tendance à s'isoler . Parfois il écrivait pendant des heures entierres sur des morceaux de toiles tissés par Najata , mais il entrait dans une colére froide contre les tous cux qui aurait eu la mésintention de lire la moindre ligne . Evidemment comme son pére , il s'était montré sourd à toutes demande d'explication . Le pauvre chevalier errants était troublé par un mal qu'il ne voulait partager , et Givrïanne avait peur qui'il ne sombre peu à peu dans la thébaïde . Quand elle en avait parlé à Najata , celle si avait simplement repondu " Pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines. " . Finalement il n'y avait que Nü June et Joras dont l'on put étre sur que leur principale centre d'interet fut l'enfant qu'elle portée . Givrïanne se pencha sur le ventre rond de la femme ensceinte .

" C'est pour bientot . "
"Oui , touche , on le sentt qui bouge , il a soif de liberté le bonhomme . Qui lreste bien au chaud encore une dizaine de jour et il pourra commencer son petit bout de chemin dans la vie ."

Givrïanne Ressentie un profond élan d'affection pour la femme et son enfant . L'histoire de Joras etNü June était digne d'une tragedie des anciens . Joras était capitaine sous le premier maitre de Gor'Eliath , à ses cotés il avait livré d'innombrables batailles contre le monde de l'alliance . Puis vint Xaanor et la guerre prit une autre forme . Des mots comme honneur , bataille , legende devinrent de plus en plus velléitaire , remplacés par d'autres mots , assassina , politique , complot . À cette nouvelle serie de sens , les raids sur les villages alliés proches devinrent de plus en plus nombreux , et les villages sans soldats tombaient sans resister . Xaanor agrandit considerablement son territoire sans se mettre en périle . Et un jour , une armée bien maigre formait d'une colonne de chevalier de retrouvérent face à la puissante de xaanor , conduite par une femme , une Amazone sortit des maisons troglodytes de la ravine . Il fut ordonner à Joras de les briser . La suite ne lui avait jammais était racontée , mais elle la conaissait . Aujourd'hui , Joras et Nü June ne battaient pas tant avec l'alliance que contre Xaanor . Elle reportat son regard sur Draman qyui était en train de frictionner ses pieds gelés . Il avait de la chacne de se battre aux cotés de personnes qui l'aiment tant .
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:52

La porte s'ouvrit à nouveau et deux hommes enveloppés de longues capes noires entrèrent dans l'auberge. Personne ne les avait jamais vus ici car ils n'abandonnaient que très rarement leurs postes respectifs. Ils avancèrent d'un pas décidé vers le comptoir, commandèrent des bières et allèrent s'asseoir à une table libre, non loin d'une fenêtre. Ils commencèrent à boire en discutant :

"Alors, Bregold, quelles sont les nouvelles ?" demanda le premier.

"Oh, rien de bien palpitant ... Apparament cela se produira très bientôt. Le maître a quitté son quartier général il y a quelques jours, pour aller je ne sais où. Il l'a peut-être dit à son second, mais pas à moi. Il n'est pas très bavard avec moi et mes collègues, sauf quand il nous donne des ordres. Sinon, il se contente de fixer sur nous son regard sombre tandis que ses longs cheveux encadrent son visage sinistre. Je le trouve quelque peu particulier ..." expliqua Bregold.

"Alors, le maître n'est plus chez lui ... Tu n'as vraiment rien entendu ?" s'étonna le premier.

"Non, mon cher Amroth, je ne sais rien. Peut-être que le maître n'a pas confiance en nous et ne nous confie pas ses petits secrets. En tout cas, c'est calme au quartier général à présent; il n'y a presque plus personne." dit Bregold.

"En tout cas, nous n'avons pas été réquisitionnés cette fois, et c'est une chance. Figure-toi que le maître se contrefiche de perdre des hommes car il pourra les remplacer. Il ne tient pas vraiment à nous et nous utilise pour ses plans." dit Amroth.

Les deux hommes burent chacun une gorgée de bière et parcoururent la salle des yeux, remarquant au passage l'état mortifié de la bande du vieillard du nom de Draman, bien qu'ils ne connaissaient pas ce nom.

"A ton avis, pourquoi ce vieillard et ses droles d'acolytes sont dans cet état ?" interrogea Bregold.

"Peut-être ont-ils vécu quelque aventure malchanceuse. Mais ils n'ont pas l'air d'être avec nous, d'après leur tenue." répondit Amroth d'un air songeur.

Ils reprirent ensuite leur conversation, en chuchotant, afin d'éviter que des oreilles malintentionnées n'entendent ce qu'ils disaient. Leurs paroles n'étaient en effet guère valorisantes pour l'Alliance et le nom d'un certain haut-gradé Invocateur plutôt fanatique fut mentionné, bien que personne à part Bregold et Amroth ne l'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:37

Draman jeta un rapide coup d'oeuil vers le comptoire ou était adossés les deux vers de terre , ils portaient la marque d'Idrick le fanatique dément . Étrangemment ils ne semblez pas avec leur sombre maitre . Il se leva lentement car il n'était pas encore totalment remmis de son aventure de la veille :

" Alors les marmots , papa vous a donné la premission de sortir seul ! "

Deriere Draman , ses hommes s'étaient levé et étaient prés à soutennir leur directeur si l'affaire tournée mal . Et chacun abhoré une expression impassible prés à riposter . Seul Nü June resta assise , elle était maintennant bien trops faible pour bouger .
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

Bregold et Amroth, assis tranquillement à leur table, jetèrent un regard à Draman.

"Tu sauras qu'étant donné que nous sommes des Sujets Moraux Autonomes, nous n'avons pas besoin que notre père nous autorise à nous promener. De plus, si tu faisais là une référence à notre maître, nous t'informons qu'il ne se soucie pas des permissions données à ses soldats. Il est au dessus de tout cela." répondit Bregold, calmement.

"Et pourquoi ces provocations, vieillard ? Tu ne voudrais tout de même pas que l'on s'occupe de ton cas ?" lança Amroth.

Bregold se retourna vers son ami et lui dit à haute voix :

"C'est vrai, tu as raison : nous ne lui avons rien fait, à ce vieillard. Le maître disait vrai lorsqu'il qualifiait les membres de l'Alliance de pathétiquement belliqueux. Il ne savent que nous faire la nique." dit-il.

"Tu crois que ce petit vieux te comprend quand tu utilises ce vocabulaire recherché ?" demanda Amroth avec un sourire.

"Non, cela m'étonnerait, il doit n'avoir qu'une vingtaine de mots à son actif." répondit Bregold en ricanant.

"Bon ignorons-le, il est pitoyable et nous ne lui avons rien demandé." dit Amroth.

Les deux soldats se tournèrent de façon à ne plus voir Draman et recommencèrent à parler en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Draman
Humain de l'Alliance
Draman


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : la forêt des toiles

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:10

Draman s'avança vers les deux invoquatuers bien décidé à leur apporter la correction que meritaient ces deux jeunes impudents . Mais tout à coup , soudainement , Givrïanne se precipita sur son pére . Au debut Draman se debatit ,puis sa fille lui mit un étrange flacon sous le nez . Sous l'effet des vapeurs qu'il inhalait , Draman s'apaisa peu à peu et sombra meme dans une sorte d'etat second . Givrïanne le porta aidé par Hydruk jusqu'à une chaise . Bien sur elle déplorait la betise des deux invoquateurs , mais aussi l'emportement de son pére . Héroique vieillard pensa t'elle , toujours à chercher la nouvel aventure comme à ses vingts ans . Seulements à ses vingt ans Draman était du coté des invoquateurs et l'alliance n'avait pas profité lontemps de sa fougue legendaire trops tot flétrie par une santé trops précaire .

Melavie qui vivait dans la forêt des toiles avait prétendu avoir connu Draman avant meme qu'il n'entre chez les invoquateurs , cette dame mysterieuse issue de ce que l'on apelle la noblesse de toile avait connu sa mere . Elle disait qu'elle avait donné à Draman un objet portant un grand pouvoir . Evidemment Elle n'en avait pas dit plus et Givrïanne s'était dejas estimmée heureuse d'avoir put en obtennir autant . ( cela changait des 'bweurf tu sauras quand tu auras grandie . " ) Melavie avait était une mére de substitution pour elle , c'est la vieil araignée qui lui avait apris à lire , à chanter et dancer . Givrïanne se souvint d'une phrase qu'elle lui avait dit un jour . "Quand novembre aura fleurs nouvelles, Morte saison sera cruelle." Elle avait lontemps méditée ces paroles et finalement avait renoncer à percer les sens de la parole hermétique de Melavie

Bien sur , elle savait quelques petites choses que Draman avait bien voulut lui laisser entendre . Elle pensait ne jammais reussir à lui pardonner la trahison qu'il avait commis envers l'alliance et Julianne . Pendant lontemps elle avait refusé de regarder son pére . Mais une autre parole de Melavie lui était alors revennu en memoire ." Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec chaque voyageur." Chaque homme cherche une certaine forme de sagesse et de bien-être et ce but commun se realise dans la vie . Le monde physique et logique est le cheminement de la vie à la mort. Toutefois, les possibilités de s’orienter sont infinies et chacun doit suivre sa propre voie. Bien sur , cela n'escusait pas Draman , mais lui meme souffrait dejas tellement d'avoir était le jouet de sa haine que Givrïanne ne voulut pas rajouter son degout à la honte qu'il portait dejas en lui .

" Oh , par l'arbre ! "

Tout les regards se portérent vers Nü June . La femme ensceinte était totalement avachie sur sa chaise et son visage transpirait de sueur . Son corps semblez livrait à d'étranges convultions, puis elle poussa un hurlement qui tenait moin du gazoyuillis que la vociferation sauvage et invontrolée . Joras Se precipita vers sa femme , laissant Jtekill avec mister Wayne . Le pauvre homme semblez depossédé de tous ses moyens , le fier guerrier se retrouvait demunni face à sa femme dont les pupilles roulaient dans leurs orbites . Tout le reste de la troupe se precipita au secour de la jeune femme . Tous tentérent leur remede pour apaiser les douleurs , Romuald Proposa meme de lui faire couler de la bierre sur le corps , idée à laquelle Joras s'opposa formellement . En despoire devant l'echec de tous les remedes miracles , Givrïanne se precipita sur Draman pour le reveiller .

" Oh mon pére , eveille toi vite , c'est Nu June , elle semble comme possédée d'un demon interrieur . "

À ces mots le Draman emergea lentement , il pensiat que quelquechose d'important allait bientot se passer , son instinct ne le tropmpait pas . À peine eu t'il porté un regard sur la jeune femme ensceinte , qu'il ecarquilla les yeux . Nü June était vraiment dans un etat inquietant et alors que ses convultions et ses cris n'avaient pas céssés , du sang tachait maintennant le bas de sa robe . Draman , comme transportait par une force qui le dépassait , se releva soudainement de toute sa carrure de vieillard et il hurla quelques ordres à ses hommes . ( Quoique dans ce cas précis , il s'adressa plutot aux femmes ) Draman semblait inquiet en se penchant sur le ventre de Nu june .Et Givrïanne lut le doute sur le viasage de son pére , Draman présentait qu'il pouvait ne pas y arriver .

Dé l'hors , ce fut la panique , la valse ironique et le feux jetant sur la femme ses etoiles mauvaises et lui faisait prendre une chaleur qui semblait impossible à atteindre en se limitant aux seuls artifices de la nature . Draman portat la femme avec Najata vers une piece , un peu à l'equart afin que le spectacle ne soit pas offert à tout le monde , seul les femmes furrent autorisés à les suivres et Joras fut egallement invité à etre present , invitation qu'il declina . Pendant une heure , on entendit rien , sinon les gemissements de Nü June De temps en tant , Draman réaparaissait et alors la foule se pressait autour de lui , mais il ne s'exprimmait que pour balbutier quelques ordres qui ausssitot étaient executés . À en voire son visage l'affaire semblez en mauvais engagement . Soudain , il n'y'eu plus rien , puis des pleurs . Draman sortit alors se lavant les mains de tout le sang qui si était répandu . Il avança en titubant vers Joras , se pencha vers lui puis lui chuchota quelques mots . L'amant de Nu june se precipita alors dans la salle d'ou sortait Draman .

" C'est une fille ! hurla t'il en sortant de la piece et tendant un petit poupon ; Elle s'apellera Mileryl en l'honneur de ma soeur disparus .

Tous les alliés present dans la tavernne hurlérent leur joie tandis que tous vinrent admirer la petite fille . C'est à ce moment là que Givrïanne remarqua pour la premiére fois qu'Hydruk regardait Najata d'une manierre qui ne laissait aucun doute sur les sentiments qui l'animaient ni sur le sujet des misterieuse lettres qu'il écrivait .


Dernière édition par Draman le Mar 13 Jan - 0:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/rubrique,la-fratrie,242803
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:36

Bregold et Amroth ne prêtèrent aucune attention à Draman et à Givrïanne qui se débattaient non loin d'eux. Etant plus intelligents que le vieillard et sa troupe, ils continuèrent à chuchoter en ignorant le petit vieux belliqueux et gateux qui s'agitait comme une tortue que l'on aurait retourné sur sa carapace.

"Tout se passe bien pour nous, et j'espère qu'il en va de même pour eux, si tu vois ce que je veux dire." dit Amroth.

"Oui, bien sûr, ils doivent être fins prêts à présent. Cela se produira bientôt ... Je le sens ..." répondit Bregold dans un murmure juste audible par son interlocuteur.

Ils continuèrent à parler tranquillement, ne produisant quasiment aucun son pour que personne d'autre ne les entende. Pendant ce temps, la bande de rigolos de Draman avait ramené le vieillard sénile à sa place. Après quelques minutes de discussion, ils s'interrompirent à nouveau pour jeter un bref regard en arrière. Draman et sa troupe s'affairaient vers la dénommée Nü June, qui semblait ne pas avoir l'intelligence requise pour distinguer une auberge d'un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Xaanor
Métamorphe des Invocateurs
Xaanor


Messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Castel Changeant

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:41

Xaanor rangea sa dague et prit une pipe. Il l'alluma, sa cape et sa cagoule toujours sur lui et commença a fumer; il n'avait que très récemment découvert ce plaisir. Il observait a présent la comédie qui se jouait devant lui. Les membres du cirque du "croulant" (s'il osait utiliser cette expression) avaient apparemment improvisé une farce...
Le spectacle promettait car il avait démarré en fanfare par les hurlements de cette damoiselle, Xaanor avait alors pensé que la gorge planté par une de ses dagues aurait stoppé ces beuglements...
A présent il observait et la seule chose que l'on pouvait observer de lui c'était ses yeux gris et froids qui luisaient grâce a la lueur de la pipe, enfin la lueur s'affaiblit et il était comme invisible dans le coin sombre de la taverne, la ou il avait l'habitude de s'asseoir...
Deux hurluberlus avaient auparavant lancé quelques répliques cinglantes au vieux Draman et celui s'était débattu tel un moustique dans une toile d'araignée...
Il continuait a fumer et a observer la scène riant intérieurement mais aussi en ayant pitié de cette pauvre femme qui souffrait le martyr...puis vint une illumination, il avait vu ce qu'il lui manquait: un héritier!
Mileryl étant morte il n'avait plus aucune crainte quant a son fils, jamais le combat a mort n'aurait lieu!
Quand il rentrerait il en parlerait avec Eleura, coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:17

*s'avance prés du bébé* Comme c'est touchant ... Nu June ... c'est ça ? Charmant ... mais parmis tous ses hommes ... lequel en est le pére ? Car , j'ai lu ce matin qu'un événement valait le coup d'être regardé calmement malgré son apparent manque d'interet . Les entrailles m'ont rarement menti ... alors le nom de l'enfant serait Milleryl ? Amusant ... *jette un coup d'œil à Xaanor* peut etre que c'est ça oui .... elle pourrait recommencer ce cycle ... *ricanne* Si vous le permettez , je vais apposer ma marque sur son front , qu'aucun de mes hommes ne la toouchent durant la bataille ... et qu'aucun des hommes des autres chefs ne l'osent .... puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaanor
Métamorphe des Invocateurs
Xaanor


Messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Castel Changeant

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

Un mot que jamais il n'aurait du ré-entendre traversa son esprit: "MILERYL!"
Il écarquilla ses yeux puis réfléchit pendant un moment...il prit sa tête dans ses mains, il avait l'impression de devenir fou, complètement fou, IL allait reprendre possession de son esprit, NON, STOP! il ne devait n'y ne pouvait pas en arriver la. Il parvint a se contrôler puis il reprit sa pipe et continua d'observer la scène... Mais dans son esprit le chaos avait pris forme, Nocturne était la!
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:49

Bregold et Amroth regardèrent Galleos parler à la troupe de Draman et se demandèrent pourquoi il agissait ainsi. Pourquoi voudrait-il épargner quelqu'un de l'Alliance ? Cependant, les deux soldats d'Idrick savaient que la guerre seraient finie depuis longtemps lorsque la petite Mileryl serait adulte. Peut-être même qu'elle serait morte, qui sait ?

Les deux Invocateurs restèrent assis à leur tables.


"Nous sommes là tandis que tout ces idiots se précipitent voir le bébé d'une stupide membre de l'Alliance ..." murmura Amroth à son collègue.

"Tout à fait d'accord avec toi ..." répondit Bregold d'un air absent.

Ils se remirent à chuchoter, tandis que la foule s'agitait comme dans une fourmillière que l'on aurait dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:15

*se retourne* Pardon ? *ton glacial* Qu'avez vous dit ? Ui êtes vous pour osez parlez de ce que je fais ? *hurle* RÉPONDEZ MISÉRABLE LARVES ! VOTRE MAITRE ENTENDRA PARLER DE CELA ! VOUS EN RÉPONDREZ DE VOS TÊTES SI VOUS NE RÉPONDEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:15

Aziel vit le bébé.Il dit:"bien,il est maintenant temps qu'elle voie ce à quoi elle servira en ces temps troubles."
Personne ne sembla comprendre ce qu'il voulait dire,jusqu'à ce qu'Aziel prit avec une force et une vigueur étrange pour quelqu'un de son age la jeune fille.Il se concentra,sachant qu'il n'avait que quelques secondes.Tout à coup,l'enfant ne pleurait plus,fixant le Grand Invocateur.Il lança l'enfant à l'homme en face de lui et dit:"voilà,maintenant,elle sait en quels temps elle est née et je lui ai fait voir ce qui l'attendait,dans votre camp,comme dans le notre.Sur ce,messieurs,je vous dis bonsoir."Il s'inclina et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

*s'adresse aux deux soldats d'Idrick* Alors ? On ne dit rien sur le grand Invocateur misérables ? *ricanne* J'en fais mon affaire . Je vous retrouverai dans les enfers ...mais dans longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:24

"Comment ?!! Cela m'étonnerais fort que vous puissiez entendre nos chuchotements alors que vous êtes à l'autre bout de la salle, dans tout ce bruit !! En tout cas, vous avez tort de vous énerver, messire Galleos." dit Bregold, indigné.

"Vous pouvez en parler à notre maître Idrick si cela vous fait plaisir mais il nous soutiendra : Lui n'aurait jamais été féliciter la naissance de quelqu'un dans l'Alliance. Il serait plutôt sorti d'un air dégouté !! Votre réaction est totalement démesurée. Vous ne voudriez tout de même pas menacer des soldats de votre propre camp, non ? Le Seigneur de Libitina n'en serait pas content car il déteste la trahison, comme vous le savez certainement." dit calmement Amroth.

Les deux soldats étaient bien entendu scandalisés de la conduite de Galleos et imaginaient déjà la réaction d'Idrick s'il entendait cela: il entrerait certainement dans une colère noire et tenterait de ne pas trop s'emporter. Quoi qu'il en soit, Bregold et Amroth n'aurait absolument rien à craindre d'Idrick, n'en déplaise à Galleos. Ils continuaient à regarder Galleos d'un air serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Xaanor
Métamorphe des Invocateurs
Xaanor


Messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Castel Changeant

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:51

"Ces deux lascars vous ennuieraient-ils Seigneur Galleos? Voudriez-vous que je m'en occupe?"
La voix provenait du coin ou Xaanor était installé mais ce n'était pas la voix de Xaanor, celle-ci était grave et en même temps aiguë, aérienne mais tel un grondement.

Les yeux de Xaanor luisaient a présent mais d'une lueur rougeâtre, ceux-ci observaient la jeune fille mais aussitôt se reportèrent sur les deux inconnus, puis sur le mage vermeille.
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:00

"J'ignorais qu'il éxistait une alliance entre Sieur Xaanor et Messire Galleos contre le Seigneur Idrick. Vous ne voudriez quand même pas nous tuer ? Nous sommes des Invocateurs, comme vous !!" protesta Bregold.

"Apparament, c'est leur projet, ensuite ils iront s'occuper de notre maître, je suppose ..." dit Amroth.

Si la situation se dégradait davantage, Idrick serait mis à mal et peut-être éliminé par ses propres alliés. Voulaient-ils la défaite des Invocateurs ? Il semblait que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:05

"La politique est l'ennemi de notre camp.Galleos,calmez-vous,voulez-vous?Xaanor,c'est pareil pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:05

Ces batards se permettent de faire des réfléxions sur mon comportement et mes actions .*sourrir venimeux* Et ils essayent de se cacher derriére leur Maitre . Ils se pourraient qu'ils aillent rejoindre le reste de leurs compagnons ... qu'en dites vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:46

"Messire, nous ne vous avons rien fait de mal, à moins que parler soit un mal, mais je ne vois pas pourquoi vous vous énervez ainsi. Quant à notre maître que vous citez, il a plus d'un tour dans son sac ..." dit Bregold d'un air énigmatique.

Amroth ne dit rien mais approuva son collègue d'un signe de tête. Galleos allait-il désobéir à son maître le Grand Invocateur et les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Galleos

Galleos


Messages : 212
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Mausolé Sacrificiel

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:51

Vous avez raison . Il est rusé et roublard . Mais ne le suréstimez pas trop . Surtout quand il n'es pas là pour vous aider . are messieurs . Je ne suis pas clément avec les médisants .....
Revenir en haut Aller en bas
Idrick
Lieutenant des Invocateurs
Idrick


Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Forteresse de Libitina

Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:03

"Vous pouvez voir cela comme vous voulez, mais bon ..." ironisa Amroth.

"Vous semblez sous-éstimer Idrick, c'est parce que vous ne le connaissez pas totalement ..." dit Bregold.

Les deux Invocateurs se lancèrent mutuellement un regard qui signifiait clairement qu'ils attendaient de voir comment Galleos allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Passez donc boire un coup! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passez donc boire un coup!   Passez donc boire un coup! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez donc boire un coup!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre sans fin :: Général :: La taverne du Tavernier-
Sauter vers: