La guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre sans fin

Une guerre sans merci entre l'Alliance humaine, et ses alliés féeriques, et les Invocateurs démoniaques, et leurs infinies légions. Un monde de feu de d'épée et de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déclenchement des hostilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

Déclenchement des hostilités Empty
MessageSujet: Déclenchement des hostilités   Déclenchement des hostilités Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:08

C'était l'après-midi.Un vent doux et chaud soufflait,promesse d'un avenir meilleur.Magnifique,imposante,représentative du génie culturel de celui qui l'avait construite,la Forteresse Royale se dressait,fière et invaincue,symbole de la toute puissance du Roy et de Sa Cour.Il faisait bon.
Mais c'était avant l'évènement,avant qu'un jeune homme ne trouve les pages de l'Arbre,avant que les démons ne lui murmurent des promesses d'un pouvoir sans limites.Il faisait bon.Le vent soufflait des choses,des choses que peu de gens comprenaient réellement,des choses interdites et dangereuses pour leur possesseur.Il faisait bon.
Le Roy réglait des problèmes administratifs,une si noble figure,ainsi transformée en vulgaire gratte-papier!Insultant,consternant.Heureusement,il venait avec la promesse d'un combat sans fin,qui referait jaillir la gloire de ce grand meneur d'hommes.Il faisait bon.
C'est ainsi que tout commença et prit fin à la fois.C'est ainsi que le destin de Toria allait se jouer.L'ultime combat.Le quitte ou double.La fin d'un monde.La renaissance d'un autre.
"Irinir Maradrus,Seigneur et Protecteur de l'Humanité,te voici enfin apparaitre à moi.Permets-moi de me présenter:je suis Aziel Darkspire.Ma réputation me précède peut-être,ou peut-être ne connait-on simplement que mon nom,toujours est-il que je suis le maitre de ton Ennemi,celui qui veut ces terres,à n'importe quel prix.Je suis aussi le représentant du divin Magistrator,suprême seigneur de Toria.Mais pardonne-moi,je m'oublie à mes devoirs.Je constate avec horreur que tu t'es transformé en vulgaire esclave administratif,alors que tu es du bois dont on fait les Légendes.Je suis venu te délivrer du mal que l'on t'a fait.Je suis venu te prévenir qu'officiellement,je t'attaque.Je met ainsi fin à ton calvaire et te permet de laisser libre cours à ta furie guerrière,ainsi qu'à ton sens tactique hors-du-commun.Alors même que nous parlons,mon armée est en marche,elle vient à toi,pour te donner la chance de redevenir le guerrier talentueux que tu étais et que tu n'aurais jamais du cesser d'être. A bientôt donc,à bientôt.Je te reverrai dans ce monde ou dans l'autre.Dans la vie ou la mort.Dans le sang ou l'amour.Mon frère de bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Humain de l'Alliance
Gunther


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Déclenchement des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement des hostilités   Déclenchement des hostilités Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:31

*S'approche de Darkspire * Nous entendons ta déclaration Invocateur . Et sache que nous serons au rendez vous . Mais ne compte pas remporter la victoire . Je jure sur l'honner des Claus que pas un de vos hommes sur deux ne reviendra dans vos landes pour raconter votre défaite . Donnez nous un lieu où nos armées se rencontreront . Nous y serons . Nous nous ferons un plaisir de vous montrer le chemin du retour , une épée à la main , pointé vers chez vous , à travers vos corps lacérés .

Nous allumerons un grand brasier de vos corps , et les disperseront dans la mer . Voici la seul chose que votre armée pourraint vaincre , quelques poissons . Et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

Déclenchement des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement des hostilités   Déclenchement des hostilités Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:46

Il s'inclina devant ce jeune homme au corps musclé:"Mais,noble seigneur,je n'ai aucun compte à te rendre.Il me semble bien que nous avons une réputation qui dit qu'on frappe sans prévenir et que nous sommes des lâches,non?Alors,nous allons nous y tenir.Si Le Roy n'a rien à me dire ou à me demander,je vais partir."
Il attendait la réponse du Roy,sachant pertinemment le danger proche dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Humain de l'Alliance
Gunther


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Déclenchement des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement des hostilités   Déclenchement des hostilités Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:14

Tu viens dire à mon tre cher Roy que tu l'attaques officiellement et ensuite tu me dis que vous allez le faire sans prévenir ? Etes vous inconscient de ce que vous dites ? Ou dément ? Ou tout simplement attardé ? *ricanne* Pensez à ne pas nous prévenir à votre prochaine attaque surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

Déclenchement des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement des hostilités   Déclenchement des hostilités Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:24

Un ricanement sadique résonna dans la salle du Trône."Parfait,on m'avait bien dit que tu n'étais qu'un guerrier qui ne réfléchissait pas.Je ne les ai pas cru.J'ai eu tort.Je n'ai jamais dit que nous allions vous attaquer par surprise après avoir dit que je déclenchais les hostilités.Cela fait toute la différence.Mais je ne vous en veut pas,cela doit venir de l'éducation de l'Alliance.Sur ce,je vous laisse,vous avez surement mieux à faire que d'écouter un vieux fou raconter des boniments."
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Humain de l'Alliance
Gunther


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Déclenchement des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement des hostilités   Déclenchement des hostilités Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:49

Un vieux fou ? Je dirai plutot ne pâle imitation du mal . Un gamin qui cherche à devenir un dur à cuir dans sa rue sans comprendre ce que signifie de frapper d'autres enfants plus petits . Vous êtes un enfant gaté . Vous n'êtes rien de plus qu'une raclure . Vous vous donnez l'air méchant pour cacher votre apathie . Vous me dégouté ,non pour ce que vous éspérez être , mais pour ce que vous êtes .
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Darkspire
Grand Invocateur
Aziel Darkspire


Messages : 224
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : L'autel des sacrifices

Déclenchement des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement des hostilités   Déclenchement des hostilités Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:24

"Un enfant gâté?Vraiment?Dis-moi,Gunther Claus,est-il vrai que tu es fils de noble?Je crois bien que oui,alors ne m'insultes pas,tu ne vaux guère mieux que moi...J'ai lynché mes parents pour le seul plaisir de plaire à mon maitre le Magistrator,alors ne dis pas que je ne suis pas capable de tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Humain de l'Alliance
Gunther


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Déclenchement des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement des hostilités   Déclenchement des hostilités Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:52

(N'oublie pas de tuer aussi Gunther car lui non plus ne se connectera plus .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclenchement des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement des hostilités   Déclenchement des hostilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchement des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre sans fin :: Les terres de l'alliance :: La Forteresse royal :: La salle du Trône-
Sauter vers: